STAR WARS BATTLEFRONT : UNE SUITE DÉJÀ PRÉVUE POUR 2017

SANS SURPRISES, STAR WARS BATTLEFRONT 2 EST PRÉVU POUR 2017 PAR ELECTRONIC ARTS. RESTE À SAVOIR SI LES GAMERS VONT BIEN PRENDRE LA NOUVELLE.

Battlefront reviendra

Alors que l’on attend toujours de pouvoir incarner Lando dans le prochain DLC de Star Wars Battlefront, c’est une nouvelle qui risque de diviser qui a été annoncée lors de la conférence des actionnaires d’EA. Sans que ça soit vraiment très choquant, on apprend qu’un nouveau Star Wars Battlefront est prévu pour 2017. Pour être plus précis, ça ne sera pas avant le mois d’avril au minimum, pour rentrer dans l’année fiscale. On n’en sait pas beaucoup plus sur ce prochain, si ce n’est qu’il comprendra du contenu de Star Wars 7 mais aussi des spinoffs Star Wars Rogue One et le film solo sur Han Solo.

Star Wars Battlefront, Electronic Arts, DICE, Outer Rim, extension, Tatooine, palace, Jabba le Hutt

Autrement dit, toujours rien sur la prélogie et il est encore un peu tôt pour savoir si les batailles spatiales seront enfin intégrées. N’oublions pas non plus que le jeu Star Wars à la Uncharted est toujours prévu chez Visceral Games mais la rédac de MCM.fr doit avouer être mitigé par cette annonce. D’un côté, ça fera environ deux ans depuis la sortie de Battlefront, une durée tout à fait honnête dans le monde du jeu vidéo actuel, mais de l’autre on est inquiets de voir un jeu qui ne serait qu’une redite avec 10 à 30% de nouveautés et améliorations. On reste attentifs à la moindre information là dessus, en espérant qu’un mode campagne soit enfin prévu !

Crédit : EA, EA Games

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s