Rihanna et Drake en couple à nouveau grâce à Madonna !!

Rihanna et Drake ont-il décidé de se laisser une seconde chance ? Il se dit que les jeunes gens seraient à nouveau en couple et que Madonna pourrait y être pour quelque chose…

image

Il y a quelques jours, la rédaction de @theoncebook (sur Twitter) vous a dit que Rihanna a démenti être en couple avec Leonardo DiCaprio. Pendant des mois, de nombreuses rumeurs circulaient à propos de ces deux-là et les moindres sorties qu’ils faisaient ensemble étaient photographiées afin d’obtenir le cliché qui prouverait qu’ils sont bel et bien ensemble. Après une longue attente, la chanteuse a mis fin à ce bruit et une chose est sûre, nous avons été déçus d’apprendre que Riri et Leo ne sont pas ensemble… Pourquoi ? Eh bien parce que si à priori la Barbadienne n’est pas le genre de femme qu’apprécie l’acteur (il préfère en général les blondes aux yeux clairs), nous pensions qu’ils formeraient un beau couple tous les deux voire même, un couple glamour ! De plus, nous étions ravis de constater que Rihanna pouvait avoir trouvé chaussure à son pied, elle qui a tant de difficultés à trouver un homme qui souhaite s’investir dans une relation stable. Après une idylle passionnelle avec Chris Brown qui a fait beaucoup de dégâts, elle a tenté de vivre une histoire avec Drake mais celle-ci fût également un échec. Enfin, il se pourrait que les jeunes gens aient décidé de remettre le couvert ! On vous explique tout en détails…

Le baiser forcé de Madonna et Drake
Les deux artistes seraient-ils à nouveau en couple ? Selon une source au site Hollywood life, il se pourrait que ce soit le cas et ce, grâce à… Madonna ! Cette dernière a travaillé avec Riri sur un projet de tournée et elle pense qu’elle et le rappeur sont véritablement faits pour être ensemble. Selon la source : « […] Drake est incroyablement sexy et elle a dit à Rihanna dit qu’elle devrait se remettre avec lui ». Après le baiser entre Madonna et Drake (qui en a d’ailleurs été dégoûté), la Barbadienne va-t-elle accepter de revenir vers lui ?

image

Toujours selon cette source, ces derniers auraient eu des retrouvailles torrides lors du festival Coachella : « Ils ont une relation très sensuelle. Il aime qu’elle soit sexuellement agressive. Rihanna aime le sexe et n’est pas gênée ou timide à ce sujet ». Cependant, il est précisé que : »Ils travaillent et voyagent sans cesse donc une relation traditionnelle n’est pas vraiment possible ou souhaitée en ce moment ». Affaire à suivre…

Publicités

Un commentaire sur “Rihanna et Drake en couple à nouveau grâce à Madonna !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s