L’évolution des visages de Messi et Cristiano Ronaldo dans FIFA !

image

Si FIFA 15 pousse aujourd’hui le réalisme toujours plus loin, avec des graphismes soignés et détaillés, le jeu d’EA SPORTS n’a pas été toujours aussi esthétique. Cristiano Ronaldo et Leo Messi peuvent en témoigner, eux qui sont passés par tous les états entre FIFA 10 et le dernier né du studio canadien.
Messi a bien changé depuis FIFA 10…
©Maxppp

Référence des simulations de football virtuel depuis plusieurs années, la série FIFA semble indétrônable sur les consoles de salon. Aujourd’hui plus qu’avant, et notamment grâce aux nouvelles technologies disponibles, le soft d’EA SPORTS tend à toujours plus se rapprocher de la réalité. Graphismes soignés, gameplay accrocheur et efficace, la série FIFA bénéfice en plus des visages de nombreux joueurs modélisés à la perfection. Mais cela n’a pas toujours été le cas…
Si les stars du football européen et international ont toujours été particulièrement soignées au fil des années, les avatars virtuels des superstar du football sur FIFA n’ont pas toujours correspondu à leur double réel. C’est le cas par exemple des deux meilleurs joueurs de la planète football actuellement, Cristiano Ronaldo et Leo Messi.
L’Argentin, tête d’affiche de la jaquette du jeu depuis plusieurs années, a toujours bénéficié d’un travail soigné tandis que l’avatar virtuel du Portugais est passé par tous les états entre FIFA 10 et FIFA 15. L’occasion également de constater tout le chemin parcouru par le studio canadien lors de ces dernières années et de mieux mesurer l’impact des consoles nouvelles générations dans l’expérience de jeu. Dans le prochain FIFA 16, le physique des stars du football devraient à nouveau bénéficier de nouvelles améliorations notables !

image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s