Booba : «Kaaris, c’est mon enfant mais je ne l’ai pas déclaré à la mairie»

image

Kaaris a débarqué dans le rap, adoubé par Booba qui lui a offert un couplet dans son morceau Kalash, extrait de son album «Futur». Depuis, le mastodonte de Sevran (Seine-saint-Denis) s’est fait une jolie place dans le hip-hop français, avec un rap hardcore, particulièrement outrancier. Son premier album «Or noir» a été pensé par Therapy, l’ex-producteur de Booba.

Depuis, les deux rappeurs s’invectivent par vidéos plus grossières les unes que les autres sur les réseaux. Kaaris qui vient de sortir son deuxième album a pris son envol. Plus de rapport avec son ex-mentor. Mais les premiers chiffres de ce nouvel opus sont décevants. Dans le cadre de l’interview exclusive qu’il nous a donnée à l’occasion de la sortie de son nouvel album «D.U.C», Booba est revenu sur sa relation avec Kaaris.

« Je leur ai tout apporté, je l’ai fait signer en maison de disques, explique Booba. Même leur logo sur leur marque de vêtements, c’est un designer de ma marque Unkut qui l’a fait. Tout vient de moi… C’est mon enfant mais je ne l’ai pas déclaré à la mairie.»

Laisser un commentaire

