Booba : «Kaaris, c’est mon enfant mais je ne l’ai pas déclaré à la mairie»

image

Kaaris a débarqué dans le rap, adoubé par Booba qui lui a offert un couplet dans son morceau Kalash, extrait de son album «Futur». Depuis, le mastodonte de Sevran (Seine-saint-Denis) s’est fait une jolie place dans le hip-hop français, avec un rap hardcore, particulièrement outrancier. Son premier album «Or noir» a été pensé par Therapy, l’ex-producteur de Booba.

Depuis, les deux rappeurs s’invectivent par vidéos plus grossières les unes que les autres sur les réseaux. Kaaris qui vient de sortir son deuxième album a pris son envol. Plus de rapport avec son ex-mentor. Mais les premiers chiffres de ce nouvel opus sont décevants. Dans le cadre de l’interview exclusive qu’il nous a donnée à l’occasion de la sortie de son nouvel album «D.U.C», Booba est revenu sur sa relation avec Kaaris.

« Je leur ai tout apporté, je l’ai fait signer en maison de disques, explique Booba. Même leur logo sur leur marque de vêtements, c’est un designer de ma marque Unkut qui l’a fait. Tout vient de moi… C’est mon enfant mais je ne l’ai pas déclaré à la mairie.»

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s