Dragon Ball Z Extreme Butoden : Une date de sortie pour le Japon

Les jeux issus de la franchise Dragon Ball Z ne s’arrêtent plus de sortir. Après l’arrivée de Dragon Ball Xenoverse, on découvre aujourd’hui la date de sortie (japonaise) de Dragon Ball Z Extreme Butoden ainsi que l’arrivée du nouveau Freezer !

Vous pensiez avoir de quoi faire avec la sortie de Dragon Ball Xenoverse ? Le jeu, un MMORPG plus qu’un jeu de combat, a surpris pas mal de fans dans le bon sens du terme et du coup, on attend maintenant la suite ! Et ça tombe bien puisque que Bandai Namco ne semble pas décidé à laisser tomber sa franchise. Après avoir contenté les gamers sur consoles de salon, ce sont les gamers sur la console portable de Nintendo qui seront à l’honneur avec Dragon Ball Z Extreme Butoden ! Le jeu sortira sur la 3DS dès cet été et on en apprend plus sur sa date de sortie japonaise aujourd’hui avec l’arrivée du V Jump !

image

Pour tous les fans de Dragon Ball, on a une semi-bonne nouvelle : Dragon Ball Z Extreme Butoden sortira le 11 juin prochain au Japon ! Pour le moment, aucune date de sortie européenne n’a été annoncée mais il y a fort à parier que la sortie se fasse avant la fin d’année 2015. Autre information dévoilée dans le V Jump : la nouvelle forme de Freezer pour Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer sera de la partie ! On a hâte de découvrir ce que vaudra ce nouveau jeu et évidemment, MCM.fr vous tiendra informé de toutes les informations liées à ce dernier. Mais en attendant, le premier DLC de Dragon Ball Xenoverse est disponible depuis hier, il s’agirait de ne pas le louper !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s