Messi pas à vendre

Bayern Munich, Paris-SG, Chelsea… Tous les plus grands clubs du monde sont à l’affut du plus petit doute concernant l’avenir de Lionel Messi à Barcelone. Mais le président du Barça Josep Maria Bartomeu a mis les points sur les « i » lors d’une interview accordée à la station de radio espagnole Rac 1 : «Je peux vous assurer que Lionel Messi restera au Barça jusqu’à la fin de la saison en cours, et la suivante, ainsi que celle d’après. Nous n’avons pas l’intention de vendre Lionel Messi

Un commentaire sur “Messi pas à vendre

  1. Le Gâteau de l’Amitié

    Bonsoir et vive le foot attendons le match PSG Chelsea

    Ce texte n’est pas de moi reçu par une amie

    Je te le dédie

    Je t’ ai Préparé un Gâteau un Peu Spécial…

    J’ai Mis Une Bonne Mesure de Bonté

    Une Portion de Douceur

    Un Grand Trait de Patience

    Beaucoup de Jovialité

    Une Pincée d’Indulgence

    Une Bonne Dose de Compassion

    Une Goutte d’Ouverture

    Une Pointe d’Humour

    Un Peu de Paix

    Quelques Traits de Générosité

    Et Beaucoup de Sagesse

    C’est le Gâteau de l’Amitié

    Tout Simplement

    Gros Bisous.

    Bernard

    J'aime

Laisser un commentaire

