BLEACH CHAPITRE 612 : LE MANGA EN PAUSE !

IL VA FALLOIR PATIENTER UN PEU POUR LA SUITE, ALORS QUE TITE KUBO, L’AUTEUR DU MANGA, A DÉCLARÉ PRENDRE UNE PETITE PAUSE. LE CHAPITRE 612 N’EST PAS POUR TOUT DE SUITE.

Ichigo va devoir attendre, et nous aussi

Alors que l’on se disait que les prochaines pages seraient peut-être décisives, avec la mort du roi des esprits dans Bleach chapitre 612, il va falloir attendre une semaine supplémentaire pour le découvrir. En effet, Tite Kubo a annoncé sur Twitter qu’il ne pourrait pas finir le chapitre dans les temps pour le prochain volume du Shonen Jump qui sortira lundi prochain. La cause étant un séjour récent à l’hôpital dont il ne s’est pas encore totalement remis. Le mangaka a passé huit jours à l’hôpital avant d’en sortir pour retourner travailler sur les aventures d’Ichigo, a un rythme plus tranquille.

Bleach chapitre 612,Ichigo,division zéro,quincy,yhwach,shinigami,ichibei hyosube,the Almighty, roi des esprits

Chez MCM.fr, nous sommes rassuré de voir que son état ne l’empêche pas de travailler comme c’est le cas pour Yoshihiro Togashi, l’auteur de Hunter X Hunter, qui est reparti pour un interminable hiatus. En tout cas, on sent qu’on s’approche de la fin de l’arc scénaristique de la guerre contre les Quincy et de la fin du manga. Chez MCM.fr, on a hâte de voir comment Ichigo va voler la victoire d’Yhwach dans Bleach et en finir définitivement avec la menace des Quincy. On se donne rendez-vous dans deux semaines pour le savoir.

Source : animenewsnetwork
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s