DRAGON BALL Z XENOVERSE : VIDÉO GAMEPLAY, DES COMBATS ÉPOUSTOUFLANTS !

BANDAI NAMCO CONTINUE DE PROMOUVOIR À FOND DRAGON BALL Z XENOVERSE EN DÉVOILANT UNE NOUVELLE VIDÉO DE GAMEPLAY AVEC DES COMBATS ÉPOUSTOUFLANTS ! MCM.FR LA PARTAGE AVEC VOUS.
Des combats majestueux !

Bandai Namco nous a fait la totale lors de la Jump Festa en dévoilant un nouveau trailer ainsi que de nouvelles photos du titre Dragon Ball Z Xenoverse. Nous apprenions dans la vidéo diffusée à la convention japonaise que les personnes à l’origine du changement scénaristique du shonen se nomment Towa et Mira. Même si nous ne connaissons pas leur but, nous savons qu’à cause d’eux : la force des vilains du manga a été décuplée ! Avant de nous dévoiler des nouvelles informations sur l’histoire du jeu, Bandai Namco continue de promouvoir Dragon Ball Z Xenoverse en partageant sur le net une vidéo inédite de gameplay. Faite vous plaisir en cliquant sur le bouton play !

En début de vidéo, nous pouvons voir Gohan ado martyriser super Buu ! À cette première scène s’en suit une autre où le jeune Gohan se bat contre Cell et enfin, nous pouvons observer Vegeto massacrer Super Buu sous un beau ciel bleu. Les terrains et les graphismes sont très beaux à voir ! De plus, les combats semblent toujours aussi nerveux et dynamiques, voire même plus que d’habitude grâce aux différents effets de caméra. Entre Dragon Ball Z Xenoverse et J-Stars Victory Vs+, qui a eu droit à une bande annonce et à une date de sortie européenne, nous ne saurons plus où donner de la tête l’année prochaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s