ONE PIECE CHAPITRE 771 : DON CHINJAO FACE À LAO G

ElllCHIRO ODA CONTINUE DE NOUS MONTRER LES COMBATS QUI ONT LIEU PARTOUT DANS DRESSROSA DANS CE ONE PIECE CHAPITRE 771. ET ON S’INTÉRESSE DANS CE CHAPITRE AU DUEL DON CHINJAO FACE À LAO G
Lao G attaque !

Alors que l’on s’attendait à la conclusion du combat Zoro vs Pika dans One Piece chapitre 771, Eiichiro Oda décide encore une fois de reporter et de passer à autre chose. Chez MCM.fr, on se demande vraiment pourquoi le mangaka rechigne autant à clore son combat qui dure maintenant depuis un certain temps. À la place, on va avoir droit à un focus sur le combat de Lao G et Don Chinjao, qui n’est pas forcément celui que l’on attendait le plus. S’en suit une conversation bourrée de quiproquos qui fait croire à Don Chinjao que son second, Don Sai, veut se marier avec Baby 5, et décide de s’opposer seul à Lao G. Mais lorsque Baby est prête à mourir pour satisfaire Sai, ce dernier veut l’empêcher de commettre l’irréparable.

x

One Piece Chapitre, don sai

Don Chinjao prend cela comme une faiblesse d’esprit de la part de son second et veut achever Baby 5 lui-même. Sauf que Sai se met sur son chemin et détruit encore une fois sa précieuse bosse. Alors que Chinjao devrait être en colère, il félicite son élève d’être parvenu à maîtriser sa technique et fait de lui le nouveau leader. Mais Lao G ne laisse pas un temps pour l’émotion et attaque Chinjao. Don Sai assène alors un coup de pied fatal à Lao G et déclare qu’il épousera Baby 5. Maintenant ce que l’on veut, c’est un focus sur les autres combats de One Piece, et notamment sur le duel de Kyros et Diamante !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s