BLEACH CHAPITRE : 610 : LA VICTOIRE D’YHWACH

APRÈS UN COMBAT AUX REBONDISSEMENTS MULTIPLES, LE VERDICT EST TOMBÉ : YHWACH A GAGNÉ SON COMBAT CONTRE ICHIBEI HYOSUBE… MCM.FR VOUS RÉSUME LE CHAPITRE 610 DE BLEACH.

Le tout puissant a vaincu !

Depuis le chapitre 606 du manga où l’on voyait Ichibei montrer son côté meurtrier,nous avions eu droit à un très beau combat ! Des retournements de situation, de la tension, de belles techniques… tout y était. Croyant avoir fait du tort à son adversaire avec son shikai, Hyosube décidait d’en finir une bonne fois pour toute en utilisant son bankai intitulé Shirafude Ichimonji. Après avoir recouvert de peinture ténébreuse son adversaire, le membre de la division zéro se met à l’écraser avec ses mains et ses pieds géants. Le tour semblait joué pour le shinigami, mais il n’en était rien ! Yhwach a enfin dévoilé ses capacités dans le chapitre 609 de Bleach, et autant dire que la situation a bien changé depuis.

x

Bleach Chapitre 610, ichimonji, ichigo, ichibei hyosube, bankai, yhwach, quincy, shinigami, the Almighty, mort

Nous apprenons dans les premières pages du chapitre 610 de Bleach qu’Yhwach s’est complètement éveillé après avoir attendu 9 années avant de reprendre ses pouvoirs. Maintenant qu’il les a de nouveau, The Almighty peut voir dans le futur grâce à ses yeux surpuissant. Cependant, Ichibei ne se laisse pas abattre et décide d’utiliser sa dernière carte : la technique Futen-Taisatsuryou ! Une attaque qui invoque un château des ténèbres. Malheureusement pour lui, le Quincy rétorque en disant qu’il a déjà vu cette technique, ce qui la rend inutile contre lui. Nous nous demandions il y a peu si Ichibei allait mourir dans le chapitre 610 de Bleach… nous avons la réponse à notre question dans l’ultime page du shonen…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s