NARUTO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 4 : LE TRAILER FUITE !

MÊME SI LE JEU N’EST PAS PRÉVU POUR TOUT DE SUITE, LE TRAILER FUITÉ SUR INTERNET ! À QUOI RESSEMBLERA LE PROCHAIN JEU ISSU DE LA FRANCHISE NARUTO ? À LA RÉDAC DE MCM.FR, ON VOUS CONSEILLE DE REGARDER CETTE BANDE ANNONCE IMPRESSIONNANTE DE NARTUO SHIPPUDEN ULTIMATE NINJA STORM 4 !

Du lourd en approche !

Le jeu que tous les fans de mangas attendent avec impatience depuis qu’il a été annoncé sur PS4, c’est Naruto Shippuden Ultiamte Ninja Storm 4 ! Le prochain jeu issu de l’une des plus grosses franchises nippones de tous les temps en a fait baver plus d’un et ce n’est pas prêt de se terminer ! Après avoir dévoilé son gameplay dans une vidéo, Naruto Shippunden Ultimate Ninja Storm 4 se dévoile aujourd’hui via un trailer qui a fuité sur internet. Une vidéo pour le moment non-officielle mais qui nous permet de voir à quoi ressemblera le premier jeu Naruto porté sur console next-gen… Préparez-vous, ça va être lourd !

Comme tout le monde, vous avez longtemps rêvé du combat final opposant Naruto et Sasuke… Et ce trailer de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 commence avec cette scène d’ores et déjà mythique ! S’en suivent quelques images du gameplay. Des combats dans lesquels les Bijuus sont roiset qui semblent impressionnantes, même malgré la qualité de la vidéo ! Le jeu ne sortira pas avant 2015 et même si l’on ne connaît pas encore la date de sortie, on sait que Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sortira sur Xbox One et PC dans les pays Européens, même s’il est exclusif à  la PS4 au Japon ! Verdict ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s