One Piece chapitre 770 : Zoro de retour

On sent que l’on s’approche de la fin de l’arc de Dressrosa dans ce One Piece chapitre 770. MCM.fr vous dit tout sur ce chapitre qui marque le retour de Zoro à l’honneur.

Ça y est, le duel Luffy vs Bellamy dans One Piece chapitre 770 est lancé, alors que Law se fait massacrer par Doflamingo. Mais comme on s’en doutait un peu, Eiichiro Oda a décidé de laisser en suspens ces combats, qui feront office de dénouement final à l’arc de Dressrosa, pour revenir sur ce qu’il se passe ailleurs sur l’île. MCM.fr espérait bien que l’on aurait un focus sur les autres combats dans One Piece chapitre 770 et on n’a pas été déçu. Oda reprend son modèle narratif habituel mais toujours aussi efficace et nous dévoile les issues des autres duels qui ont lieu sur l’île. Et c’est Zoro et Pica qui ouvrent le bal, étant ceux qui sont en duel depuis le plus longtemps.

Zoro face à Pica
Pica dévoile toute l’étendue de sa puissance en manipulant toute la structure en pierre de la ville à lui seul. Et si les ennemis sont nombreux entre Zoro et sa cible, le sabreur peut compter sur l’aide des autres combattants du colisée, et notamment du géant d’Erbaf. Le guerrier viking est prêt à sacrifier sa vie pour arrêter l’officier Machvise, et se brise les os du bras en repoussant l’homme de Doflamingo avec suffisamment de force pour qu’il aille s’écraser contre la Birdcage. Toute la question est désormais de savoir sur qui sera centré le prochain chapitre. On peut également tabler sur le fait que l’action soit de retour sur Luffy dans One Piece.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s