ONE PIECE : LES ÉPISODES INÉDITS DE RETOUR DÉBUT JANVIER !

VOUS PENSIEZ DEVOIR ATTENDRE DES MOIS AVANT DE RETROUVER LES ÉPISODES INÉDITS DE ONE PIECE SUR MCM ? ET BIEN DÉTROMPEZ VOUS ! PARCE QUE LUFFY VOUS DONNE RENDEZ-VOUS DÉBUT JANVIER !

Le duo bientôt de retour

Hier, MCM.fr vous faisait le récap des épisodes inédits de One Piece. Après un mois intense pour One Piece, on arrivait à la conclusion de l’arc de Punk Hazard et la défaite de César Clown. Et pas le temps de se reposer, puisqu’on enchainaît directement avec le début d’un nouvel arc HS de One Piece. Et nous avons aujourd’hui le plaisir de vous annoncer que l’on n’aura pas à attendre plusieurs mois pour connaître la suite des aventures de Luffy et son équipage, et de son alliance fraîchement formée avec Trafalgar Law. Les épisodes inédits reviendront dès le début de l’année 2015 sur MCM.

One Piece, episode 627

On se donne rendez vous le dimanche 4 janvier pour le lancement en fanfare de cette nouvelle série d’épisodes inédits, à partir de 10h. Pour célébrer l’occasion, on aura droit a dix épisodes inédits d’affilés ! Et pour ceux qui ont mieux à faire que de glander devant la télé un dimanche matin, on se retrouve le reste de la semaine, avec cinq inédits par jour à partir de 18h. On pourra y découvrir la suite de l’arc HS de la récupération de César, qui a été enlevé par le pirate Breed, pour arriver enfin au début de l’arc de Dressrosa, qui se promet très intéressan.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s