FC Barcelone : le PSG serait bien placé pour Lionel Messi

image

L’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone semble de plus en plus flou. Alors que son père a tenté de dédramatiser ses récentes déclarations dans la presse argentine, le prodige du Barça n’écarterait pas un départ de Catalogne dans le futur.

Si c’était le cas, quels seraient les clubs susceptibles de le faire signer ? Ou, du moins, capables de payer sa clause libératoire fixée à 250 millions d’euros. Dans son édition du jour, le quotidien Sport a établi uns liste de quatre équipes, les seules qui auraient la latitude financière pour se payer ses services : le Paris Saint-Germain, Manchester City, Chelsea et l’Inter Milan. Fait important, nos confrères ont classé tous ses clubs dans l’ordre. Le journal catalan pense en effet que le club de la capitale est le plus à même de rafler la mise.

« Personne ne doute que l’entité la mieux positionnée est le PSG, affirment nos confrères de Sport. Le club français réunit tous les points nécessaires pour attirer tous les cracks de la terre. Et qui mieux que le meilleur joueur du monde peut apporter encore plus de piquant au projet ? De plus, le club a l’argent nécessaire pour boucler l’opération. Il ne manquerait plus que la bénédiction du joueur pour entamer les négociations ». Et c’est peut-être ça le plus important…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s