One Piece Party : Le spin-off se dévoile

Petit déception chez Brokensbooks, alors que la Shueisha annonce enfin le spin-off de One Piece. On vous dit tout sur ce dernier.

Il y a quelques jours,Brokensbooks vous parlait de la mini-série annoncée pour Naruto, et qui devrait sortir au printemps. Bien que l’on ne sache pas encore de quoi il s’agit avec précision, l’autre fer de lance de la Shueisha dévoile aujourd’hui son spin-off et chez Brokensbooks on doit avouer que nous sommes un peu déçus. Ce dernier portera le nom de One Piece Party et sera dessiné entièrement en SD (ou Super Deformed). C’est le mangaka Ei Ando qui se chargera de la conception de ce manga dont le scénario est encore totalement inconnu. Le spin-off devrait débuter dans la première semaine de décembre dans le magazine de la Shueisha.

image
Annon

Que doit-on attendre de cet étrange spin-off ? Chez Brokensbooks, on est très curieux d’en savoir plus sur le scénario. Le fait que le tout soit dessiné en SD indique t-il que l’on n’aura droit qu’à des gags ou a des histoires courtes ? Même si nous sommes très curieux de voir le résultat, nous restons tout de même sceptiques quant aux chances de succès de ce spin-off. Ce qui est sûr, c’est que ça nous fait beaucoup penser à la nouvelle bande annonce de One Piece Super Grand Battle X, un jeu vidéo qui fait également le parti pris du SD dans l’univers des pirates.
Vos avis nous interesse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s