Samsung Galaxy Note 4 : le point sur les précommandes

La livraison du Galaxy Note 4 de Samsung, présenté lors du dernier IFA, commenceront le 16 octobre prochain. Et puisque une large partie des revendeurs et opérateurs le proposent déjà en précommandes, voyons où il est possible de se le procurer… et à quel prix.

Le Samsung Galaxy Note 4, vous connaissez : pas franchement bon marché, le dernier flagship en date du Coréen arbore un format phablette, avec un écran Super AMOLED de 5,7 pouces en définition QHD. Sous le capot, il cèle un SoC Snapdragon 805 couplé à 3 Go de RAM, un capteur photo dorsal de 16 mégapixels ainsi qu’une batterie de 3220 mAh. Le tout pour un prix conseillé de 749 euros, avec 32 Go de stockage et un port micro-SD. Après quelques semaine de flou entourant la date exacte de sortie de l’appareil, le voici présent dans les colonnes des revendeurs.

Les opérateurs et MVNO

Chez Sosh : le Galaxy Note 4 est facturé 749 euros, avec paiement en quatre fois sans frais ou en 12/24 mensualités (avec frais). Sosh propose l’offre de remboursement Samsung à hauteur de 70 euros, du 11 octobre au 30 novembre, pour un total de 679 euros.
Chez B&You : là aussi, une facturation à 749 euros, avec la possibilité de payer en trois fois sans frais ou, via l’organisme 1euro.com, en 12/24 mensualités. Les frais de port sont gratuits, mais l’offre de remboursement n’est pas affichée sur le site.
Chez Virgin Mobile : il vous en coûtera à partir de 249,99 euros avec un forfait Idol illimité SMS/MMS 3Go VSmart24, avec engagement de 24 mois. Ce prix tient compte de 50 euros de remboursement.
Chez Bouygues Telecom : avec un forfait, le Note 4 est proposé à partir de 149,90 euros (au lieu de 319,90 euros) à l’achat puis 8 euros par mois pendant 24 mois.
Chez Orange : toujours pour une livraison à partir du 16 octobre, Orange propose 170 euros de réduction sur un tarif de base de 299,90 euros, soit 129,90 euros à l’achat. Il s’agit bien sûr d’un prix avec abonnement et engagement de 24 mois. Avec une carte prépayée, l’appareil passe à 679,90 euros (749,90 euros – 70 euros remboursés).
Les boutiques en ligne

Chez Amazon : pas de surprise, le Note 4 coûte 749 euros mais est éligible à l’offre de remboursement de 70 euros proposée par Samsung. La livraison est gratuite.
Chez RueduCommerce : le Note 4 est proposé à 719 euros (30 euros de réduction sur son prix initial avec le code SLASH30 dans le panier), et le site mentionne l’offre de remboursement de 70 euros de Samsung. Celle-ci n’étant cumulable avec aucune autre réduction de Samsung, et celle de 30 euros étant assurée par RueduCommerce, vous devriez au total économiser 100 euros, pour un smartphone facturé 649 euros. Notez tout de même que la livraison sera assurée à partir du 30 octobre, soit un peu plus tard que chez les autres revendeurs.
Chez Boulanger et Darty : à 749 ou 749,90 euros, le Galaxy Note 4 sera livré en fin de semaine, sans offre supplémentaire.
Chez Materiel.net : même combat que chez Amazon, le Note 4 sera facturé 749 euros, mais avec la possibilité de bénéficier de 70 euros de réduction.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s