« Cristiano Ronaldo prendra sa retraite au Real Madrid »

Cristiano Ronaldo, 13 buts en 6 journées de Liga cette saison. © reuters.

vidéo Dixit Jorge Mendes (son agent) en réponse à un éventuel retour du double Ballon d’Or portugais à Manchester United.

Son rêve c’est de gagner une autre Ligue des Champions. Ses rêves sont à court terme. Il n’est jamais satisfait, il veut toujours plus. Il ne cesse jamais de surprendre. C’est impossible de rencontrer quelqu’un comme lui dans l’histoire du sport

Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo

CR7 et Jorge Mendes (2012). © photo news.

Il est chaque fois meilleur et sera chaque fois meilleur jusqu’à 40 ans. Cristiano est très heureux au Real Madrid. Il va briser tous les records du club et prendra sa retraite ici

Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo

Il ne se passe pas un jour sans qu’un média évoque un possible retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United (2003-2009). Pour faire taire les rumeurs, Jorge Mendes, l’agent de CR7, a pris la parole.

« Cristiano est heureux de l’affection que lui porte Manchester United, mais il pense seulement à rester au Real Madrid », a souligné Jorge Mendes au micro de la « Cadena Cope ». « Il a une relation fantastique avec le président du Real Madrid et il a un contrat. Les gens savent que c’est impossible de recruter Cristiano Ronaldo. Alors pourquoi appelleraient-ils pour demander ? Vous n’en rencontrerez jamais un autre comme lui. Il est chaque fois meilleur et sera chaque fois meilleur jusqu’à 40 ans. Cristiano est très heureux au Real Madrid. Il va briser tous les records du club et prendra sa retraite ici. »

Humble, unique et toujours aussi ambitieux, Cristiano Ronaldo est couvert d’éloges par Jorges Mendes.

« En plus d’être le meilleur joueur, c’est le meilleur sportif du monde. Il ne peut être comparé à personne. Il n’y aura personne comme lui dans les 50 prochaines années. C’est une personne très humble et qui a le sens de la famille. C’est un père spectaculaire. C’est le fils que n’importe quelle mère aimerait avoir. Il se soucie des autres et a tellement de qualités que c’est impossible à décrire. Son rêve c’est de gagner une autre Ligue des Champions. Ses rêves sont à court terme. Il n’est jamais satisfait, il veut toujours plus. Il ne cesse jamais de surprendre. C’est impossible de rencontrer quelqu’un comme lui dans l’histoire du sport. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s