Naruto chapitre 690 : Le monde est sauvé

C’est fait ! Naruto chapitre 690 marque la fin de l’arc scénaristique face à Kaguya. Et ce dernier s’achève avec un final en apothéose que MCM.fr vous résume.

image

C’est la fin pour Kaguya
Il y a quelques jours, MCM.fr avait parié sur la fin de Kaguya dans Naruto chapitre 690. Le pari n’étant pas très risqué, on avait peu de chances de se tromper et nous pouvons déclarer cet épisode comme la conclusion du combat face à Kaguya. Naruto et Sasuke sont parvenus à sceller une nouvelle fois la déesse. Cette dernière n’a pas d’autre choix que d’expulser les Bijus ainsi que Madara hors de son corps. Peu à peu, la lune reprend sa forme originelle autour du corps de Kaguya et la masse de pierre s’élève dans le ciel. Mais ce n’est pas fini pour autant et Naruto a une petite discussion à avoir avec Zetsu noir. Naruto a du mal à digérer la remarque que Zetsu avait fait, où il déclarait qu’il avait manipulé l’Histoire ninja à sa guise. Pour Naruto, c’est lui et surtout ses compagnons qui font l’Histoire. Il envoie ensuite Zetsu rejoindre sa mère sur la lune, pour empêcher que ce dernier tente encore une fois de la libérer.

image

L’ermite Rikudo est les Hokages utilisent ensuite leur chakra pour sortir nos héros de la dimension dans laquelle ils étaient enfermés avec Madara, qui pourrait être ressuscité. L’épisode se termine avec l’ermite Rikudo adressant ses félicitations à Naruto, Sasuke et les autres pour avoir sauvé le monde. Une page se tourne dans notre manga préféré !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s