Windows 9 : une mise à jour en un clic?

La prochaine version de Windows, qui pourrait être présentée en septembre, devrait intégrer quelques nouveautés majeures, dont un nouveau système de mise à jour qui permettra à l’utilisateur de mettre à jour son système en un seul clic…

image

© AFP

Censée être présentée en septembre, la nouvelle version du système d’exploitation de Microsoft pourrait nous réserver quelques surprises. Selon Neowin, Windows 9 intégrerait une nouvelle fonction de mise à jour en un clic, qui permettrait d’éviter de devoir tout réinstaller à chaque téléchargement de nouvelle version.

Les détails étant peu nombreux, il est inutile de tenter d’imaginer à quoi pourrait bien ressembler ce système de mise à jour.

Outre la mise à jour en un clic, Microsoft devrait introduire avec Windows 9 un nouveau menu Démarrer, ainsi qu’une nouvelle interface qui s’adaptera au type d’écran que vous possédez. Les tablettes par exemple, devraient se retrouver uniquement avec l’interface Metro introduite par Windows 8, tandis que les PC ne disposant pas d’écran tactile se contenteront d’un bureau classique. Selon les premières indications, seuls les terminaux hybrides auront accès aux deux interfaces du système.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s