Real : Ancelotti « Pepe et Ramos, la meilleure paire du monde

Après la victoire (2-0) du Real Madrid face à Cordoba, Carlo Ancelotti a été interrogé sur le fait que son effectif 2014/15 pouvait être un peu juste pour affronter une grosse saison en perspective. Cependant, l’entraîneur italien ne s’est pas montré de cet avis. « Non, nous avons un joueur de moins mais nous avons des joueurs qui peuvent avoir plusieurs postes sur le terrain. Il y a des milieux qui peuvent jouer plus devant. Avec cet effectif, nous sommes bien », a-t-il déclaré.
Par ailleurs, il a tenu à souligner les performances de ses deux défenseurs Pepe et Sergio Ramos.

« Pepe et Ramos sont une garantie. Il est clair que tout ne peut pas bien se passer. Celui qui joue peut faire des erreurs, mais je crois que c’est la meilleure paire du monde, sans aucun doute.

Les trois attaquants ne peuvent pas jouer tous les matchs. Nous tentons de mettre James plus en retrait, et il le fait bien. Il a toute la qualité pour bien le faire et aider l’équipe. L’idée que nous avons est de mettre un milieu de qualité. Les titres arrivent avec de l’équilibre et de la qualité. Alonso avait joué deux matchs de suite et il n’a pas joué pour avoir du repos. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s