Nova Launcher : de nouvelles transitions dans la version 3.1 beta2

Une nouvelle version bêta pour Nova Launcher est disponible depuis vendredi dernier. Elle n’ajoute que deux petites fonctionnalités, de nouvelles transitions et un moteur de recherche d’applications interne au téléphone, mais elles sont du genre esthétique et pratique.

Nova Launcher se rappelle à notre bon souvenir par l’intermédiaire d’une nouvelle version bêta. Mise en ligne depuis vendredi dernier sur Google+, la version 3.1 beta2 ajoute de nouvelles transitions du plus bel effet : circulaires, en slide, en zoom ou en effacement (ou, en anglais : Circle reveal, slide up, zoom, fade). La deuxième nouveauté est un peu plus pratique puisqu’elle ajoute un moteur de recherche interne au téléphone capable de retrouver les applications installées. Utile pour ceux qui n’ont pas pris l’habitude de désinstaller une application quand elle ne sert plus.

Comme d’habitude, cette version bêta de Nova Launcher se télécharger en s’inscrivant sur le groupe Google+ Nova Launcher Beta ou tout simplement en téléchargeant l’apk en suivant ce lien. Et pour ceux qui ne veulent pas s’embarrasser avec des versions bêta à la stabilité parfois aléatoire, le lien ci-dessous vous permettra de télécharger la version 3.0.2 d’un des plus beaux launcher d’Android.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s