Booba poursuivi par une radio guyanaise pour un engagement non-tenu

La radio guyanaise KFM demande réparation auprès de Booba après que celui-ci n’ait pas respecté un engagement pris avec elle.

Les faits remontent à 2007. Cette année, le 27 août plus exactement, Booba est censé se produire à Cayenne, en Guyane. Mais le rappeur ne s’y rendra pas, choisissant plutôt de rentrer directement à Paris après des concerts donnés en Guadeloupe un peu plus tôt. La radio KFM de Guyane se sent aujourd’hui lésée, car si on lui avait bien, à l’époque, donné les raisons de la non-venue de Booba, ce dernier ne lui a toujours pas rendu l’acompte versé par KFM.

Une somme s’élevant à 4 500 euros et que la radio guyanaise n’a donc toujours pas récupérée, environ trois ans après l’avoir envoyée à B2O par mandats cash. Pour Pierre Ho-Wen-Sze, patron de KFM qui s’est exprimé sur son litige auprès de FranceGuyane.fr, il n’a pas été possible de poursuivre Booba en justice après que celui-ci se soit installé aux États-Unis.

Booba : définitivement en Guyane aujourd’hui ?

Pierre Ho-Wen-Sze conserve toutefois l’espoir de récupérer son argent, Booba étant attendu aujourd’hui même au stade Georges-Chaumet, à Cayenne, à l’occasion du Summer Dance Battle. À moins que le Duc de Boulogne n’annule sa performance au dernier moment, comme cela avait été le cas en 2013 et également en Guyane.

Les internautes comme alliés ?

Une décision qui avait alors été motivée par des problèmes de sécurité invoqués par Booba. Mais contrairement à KFM, les organisateurs de cet évènement étaient parvenus à récupérer leur acompte, et ce après avoir informé la toile de la situation à l’aide des réseaux sociaux. Un recours de la dernière chance pour KFM, si jamais Booba n’était toujours pas décidé à rembourser la radio ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s