Le manga et l’anime Tenkai Knights chez Kazé

Nouvelle série populaire auprès des jeunes, l’anime Tenkai Knights arrivera à la rentrée sur les chaînes Gulli et Canal J (voir la news), mais également en coffret DVD chez Kazé !

Mais ce n’est pas tout : désireuses de surfer sur ce nouveau phénomène issu d’une collaboration nippo-canadienne, les éditions Kazé Manga sortiront le 24 septembre prochain une adaptation papier : Tenkai Knights – Les Chevaliers Tenkai, qui rejoindront leur collection Kids. Signé Ryô Takamisaki que l’on connaît déjà un peu en France pour le manga The king of fighters, ce titre sera proposé en format BD couleur de 48 pages et en sens de lecture français, et il s’agira d’une sortie mondiale.

Kazé proposera dans un premier temps un coffret DVD de 26 épisodes (avec en cadeau une mini-figurine exclusive) le 10 septembre 2014, avant de publier la BD le 24 septembre 2014
Synopsis :

Quatre adolescents, Guren, Ceylan, Chooki et Toxsa, sont accidentellement transportés à travers un portail inter-dimensionnel. Ils atterrissent dans un monde connu sous le nom de Quarton. Dans ce monde, ils deviennent Bravenwolf, Tributon, Lydendor et Valorn : les 4 légendaires chevaliers Tenkai.

Désormais, nos quatre amis détiennent le destin de deux mondes entre leurs mains. Ils devront maîtriser leurs immenses pouvoirs pour empêcher le démoniaque Vilius et son armée de robots de détruire la planète Quarton ainsi que la Terre !

Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros et ne sont pas au bout de leurs surprises…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s