Charlie Sheen totalement bourré devant le drive d’un Taco Bel

Aux abords du drive d’un Taco Bell, aux USA, on peut croiser toutes sortes de gens. Et même Charlie Sheen, qui sort de nul part, totalement bourré, prêt à en découdre avec vous, n’arrivant presque plus à articuler, avant de se mettre à se marrer avec vous… Quelle déchéance pour un acteur qui avait tout pour réussir
«Désolé, je suis complètement déchiré!» Charlie Sheen a eu le mérite d’être honnête quand il a rencontré Jayden Blair au drive-in d’un Taco Bell il y a quelques jours. Le jeune homme a aperçu l’acteur et l’a appelé pour qu’il s’approche de sa voiture. D’abord méfiant, « You wanna fight??« , l’homme a ensuite montré ses tatouages et a discuté avec ses fans.
 

Bud Fox alias Charlie Sheen (Wall Street – 1987)
Si Charlie Sheen a plus ou moins réussi sa vie professionnellement parlant, il la gâche chaque jour un peu plus. Et ce surtout depuis qu’il a réussi à se faire virer de sa propre série éponyme, « Mon Oncle Charlie ». Renvoyé de la série de Chuck Lorre pour avoir ouvert sa gueule devant un producteur et avoir tenu des propos antisémites, alors qu’il venait pour la énième fois à un tournage dans un piteux état, Charlie Sheen a perdu gros ce jour là. Il a néanmoins essayé de se refaire, partant ensuite en tournée pour un one-man show à travers les USA. Mais le public n’a que très peu goûté à ses vannes, et son spectacle fut un flop, d’autant plus que ce dernier montait sur scène en état d’ébriété. Depuis, le fils du célèbre acteur Martin Sheen est tombé très bas, et un long séjour en rehab lui ferait le plus grand bien… On a l’impression que c’est le début de la fin pour lui…
 
Charlie Sheen, de l’apogée à la déchéance, avec beaucoup de drogues
Cependant, Charlie Sheen aura tout connu dans sa carrière. La richesse et la renommée, tout d’abord, en ayant la chance (ou pas) de vivre dans une famille qui baigne dans le cinéma. Son père, Martin Sheen, est l’un des acteurs les plus en verve de la fin des années 70 et des années 80 (Apocalypse Now, entre autres). Mais très vite le fils semble lui aussi promis à une grande carrière. Oliver Stone lui fait confiance pour interpréter le rôle d’un jeune soldat américain dans Platoon, puis lui donne le rôle incroyable de Bud Fox dans le film « Wall Street » en 1987.Il connait également le succès avec les deux volets de Hot Shots!, en 1991 et 1993. Mais, alors que l’on pensait la carrière de Charlie Sheen lancée après Platoon et Wall Street, de graves problèmes de drogues et d’alcool vont le rattraper. Oliver Stone, qui avait fait de lui son chouchou, a refusé qu’il joue le premier rôle dans son nouveau film « Né un 4 juillet », lui préférant un certain Tom Cruise….

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s