Maska dévoile « Rahh », un clip violent bien éloigné de l’univers de Sexion d’Assaut.

Après Maître Gims et Black M, Maska est le 3ème rappeur de la Sexion d’Assaut à se lancer dans une carrière solo, néanmoins il se démarque par un univers plus hardcore
Suite au succès qu’a connu la Sexion d’Assaut, avec leurs deux albums L’école des points vitaux et L’Apogée, vendus au total à plus d’un million d’exemplaires, il n’est pas étonnant que ses différents membres ont souhaité se lancer dans une carrière solo. D’autant plus, que les deux premiers membres à avoir tenté l’aventure seul, ont fait un énorme carton.

Maître Gims a explosé les ventes de disques en écoulant plus de 500 000 albums de son album Subliminal. Quant à Black M, qui a dévoilé son album Les yeux plus gros que le monde, a réalisé un très beau score, en écoulant pas moins de 100 000 exemplaires.

C’est pourquoi, il paraît aujourd’hui évident pour Maska, d’être le troisième rappeur de la Sexion d’Assaut à se lancer dans une carrière solo. Il a donc annoncé que son album s’intitulerait Espace Temps et sortirait le 20 octobre prochain.

Maska dévoile un 2ème clip violent

Alors que le premier extrait de Espace Temps, intitulé Prie pour moi était un titre dans la même veine que ceux de la Sexion d’Assaut, avec un refrain chanté de Maitre Gims, le deuxième extrait n’a plus aucun rapport avec la pop urbaine de Maître Gims et Black M.

En effet Maska dévoile une image beaucoup plus sombre que ses prédécesseurs. Son deuxième single Rahh est plus agressif que tout ce qu’ont pu faire les membres du label Wati B. Le clip est d’ailleurs d’une extrême violence, plus proche des clips de Kaaris, que de ceux de Black M

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s