Naruto : un dernier film avant la fin du manga, Twitter en ébullitio

Même si le manga Naruto s’achèvera à la fin de l’année au Japon, le célèbre ninja blondinet, créé par Masashi Kishimoto, occupera toujours les écrans. Car en plus du dessin animé (loin d’être terminé), un nouveau film inspiré de la bande dessinée japonaise sortira à la fin de l’année. Voici les premiers détails qui ont filtré.

aaJamais un ninja n’avait autant fédéré les jeunes depuis l’apparition de quatre tortues géantes dans une pizzeria de New York. Ce ninja, c’est Naruto, le célèbre shinobi du manga éponyme créé par Masashi Shikimoto. Malheureusement pour les fans du guerrier blondinet qui suivent ses affrontements épiques depuis 15 ans, ce dernier s’apprête à tirer sa révérence à la fin de l’année, avec les derniers chapitres des aventures sur papier.

 

Contenu partenaireN°3 ELEGANT – « Un goût tendre, doux et savoureux,une crème onctueuse et un arôme à la perfection. » – Azzougleila, Paris

Et s’il devenait votre espresso préféré ?

Goûtez-le, notez-le !

 

Naruto : The Last annoncé au Japon

Le meilleur ennemi de Sasuke ne s’en ira cela dit pas sans un dernier coup d’éclat comme l’annonce le dernier numéro du Weekly Shônen Jump dans lequel on apprend qu’un nouveau film Naruto, sous-titré « The Last », débarquera au cinéma le 9 décembre prochain. D’après les premiers détails qui ont filtré, l’écriture comme la direction artistique du long-métrage sera supervisée par Masashi Shikimoto, ce qui est plutôt rassurant.

 

Un héros plus adulte… avant la fin

Et d’après une image du périodique japonais, les spectateurs feront la connaissance d’un Naruto plus adulte, aux cheveux courts. Quid de la chronologie ? Pour certains, le film prendrait la forme d’un prologue introduisant la fin du manga. A noter qu’un teaser du long-métrage sera mis en avant le 31 juillet prochain, en marge de la diffusion d’un épisode du dessin animé Naruto Shippuden. Le trailer officiel sera quant à lui mis en ligne le lendemain.

 

 

Les fans de Naruto ne sont en tout cas pas prêts à faire leurs adieux. En atteste le hashtag « #LaFinDeNaruto » via lequel les internautes ont été nombreux à se remémorer, sur Twitter, les meilleurs moments du manga écoulé à plusieurs millions d’exemplaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s