Le manga Uwagaki arrive chez Doki Doki

Pour le mois d’octobre les éditions Doki Doki vous aident à trouver l’amour avec la sortie d’une série courte signé Ryô Yasohachi intitulée : Uwagaki

Dans cette comédie romantique sortie en 2009 chez Enterbrain via le magazine Fellows, on suit le parcours amoureux du jeune Aijio dont le coeur bat pour sa camarade de classe, Chiaki, éprise hélas de Tjikawa. C’est alors qu’un mystérieux professeur lui propose alors de se livrer à une expérience surprenante en échange de l’annulation d’heures de colle… 

Présentation
Aijio est raide love de Chiaki, une pétillante camarade de classe. Le problème, c’est qu’il est plus habitué à recevoir des vents que des sourires ! Eh oui, le cœur de Chiaki bat pour un autre garçon. Fruit du hasard (ou pas), les lycéens sont tous deux consignés dans le bureau de l’énigmatique professeur Yamada. Ce dernier leur propose un marché inattendu… Il annule les heures de colle si les jeunes se prêtent à une expérience amoureuse hallucinante : Tjikawa doit conquérir le cœur de Koaki, l’exacte réplique de la belle que le prof vient de créer sous leurs yeux ! Au bout de quelques mois, les doubles fusionneront et celle qui aura le plus de sentiments pour son copain l’emportera… Allez Aijio, on se motive, c’est la chance de ta vie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s